Opera mini arrive sur Windows Phone, en version bêta

Il y a quelques semaines, Microsoft avait révélé qu’il y aurait par défaut le navigateur Opera Mini sur les Nokia Series 30 +, série 40 et Asha, en remplacement du navigateur Nokia XPress, qui est désormais supprimé. Parallèlement Opera a annoncé qu’il va aussi introduire son navigateur mini, pour la première fois, sur Windows Phone de Microsoft

opera-mini-beta-wp_story

« Nous savons que nous avons pris beaucoup de temps », a déclaré la société, « mais notre version d’essai est maintenant disponible. Téléchargez-la, essayez-la et faites-nous part de vos commentaires. Nous allons écouter les utilisateurs et apporter des améliorations pour vous donner la meilleure expérience possible sur votre Windows Phone ».

Bien entendu, Microsoft pourrait bien être en désaccord avec cette évaluation,  compte tenu de l’important travail que la société a mis en oeuvre pour l’amélioration d’Internet Explorer sur Windows Phone 8.1.

Mais Opera s’est clairement engagé à fournir une expérience de navigation de haute qualité sur Windows Phone, ce qui est une excellente nouvelle pour les utilisateurs qui bénéficieront de plus de choix. Pour vous inscrire pour la version bêta, appuyez simplement sur le lien source, ici.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire