NGM va lancer le smartphone Windows Phone 8.1- Harley-Davidson

NGM a dévoilé son téléphone « Windows Phone 8.1 – Harley-Davidson »,  lors de l’IFA de Berlin. MobileOS.it rapporte que ce téléphone sera le premier vendu en Italie avec prise en charge de double SIM. Il est équipé d’un écran de 5 pouces, pour une résolution de 1280 x 729. Il embarque une puce quad-core Qualcomm cadencée à 1,2 GHz, avec 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire. Il y aura également une caméra arrière de 8 mégapixels et une caméra frontale de deux mégapixels.

harley_davison

NGM envisage de vendre ce smartphone « Windows Phone 8.1 – Harley-Davidson » à 249 €. Malheureusement, aucun mot sur sa date de commercialisation ni de savoir, aussi,  s’il fera son apparition, hors des frontières transalpines.

Les fans de la marque Harley-Davidson, friands d’accessoires à la gloire de leur marque fétiche, seront comblés de pouvoir compléter leur panoplie, avec leur mobile, sans ajouter une coque logotisée. Par contre je lui trouve, pour son dos, un petit air d’une certaine marque,  coréenne très connue.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire