Misfit Shine : l’application est disponible pour Windows Phone

L’application « Misfit Shine » vient de faire son apparition sur le Windows Phone Store ! Les adeptes de dispositifs connectés pourront suivre leurs activités, courses, nombre de pas, temps de sommeil et bien d’autres choses. Et ce, grâce à la montre connectée, Misfit Shine (misfitwearables.com).

Capture1

Tout comme le Fitbit Flex, il faut l’application pour synchroniser la montre, récupérer les données, et interagir avec elle. Il était donc impossible pour un utilisateur équipé d’un Lumia d’en disposer, jusqu’à présent.

Mais voilà, « tout vient à point à qui sait attendre », l’application est enfin disponible sur le Windows Phone Store. Seule contrainte, il faut avoir un téléphone équipé de la dernière version, Windows Phone 8.1 et du Bluetooth 4.0 LE.

Capture

Pour information, la Misfit Shine est disponible dans de nombreux coloris, elle est étanche jusqu’à 50 mètres et elle a une autonomie d’approximativement 6 mois. Au niveau de son prix, il est de moins de 100 €. (pour info, la pile coûte environ 2 €)

———————————-

cfa0e187-03bc-45c0-bccb-fccb1869c22a

Vous pouvez télécharger l’application sur le Windows Phone Store

ou en scannant le QrCode

Capture

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Poster un Commentaire