Microsoft : jusqu’à 30 Go de stockage offerts sur OneDrive

Microsoft n’y va pas avec le dos de la cuillère, pour attirer plus de clients, il double la capacité d’espace de stockage gratuit sur OneDrive en promettant jusqu’à 30 Go à tous ceux qui activeront la sauvegarde automatique dans son cloud.

onedrive1

Quelques heures après le lancement de l’iPhone 6, Microsoft tente de rallier à sa cause les clients de son rival en rendant son offre cloud bien plus compétitive. Pour bénéficier des 30 Go d’espace gratuit, les utilisateurs d’iPhone, Windows Phone ou smartphone Android doivent seulement activer la sauvegarde automatique de leurs photos dans le cloud de Microsoft.

Une offre qui tombe bien, le cloud d’Apple étant au coeur d’une polémique, avec les fuites de photos dénudées de starlettes.

Quoi qu’il en soit, Microsoft mène une politique de séduction intensive auprès des clients de ses concurrents, en ouvrant plusieurs de ses services sur toutes les plateformes.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

Poster un Commentaire