Microsoft confirme l’ouverture d’un Store sur la 5e avenue à New York

Microsoft, n’en ai pas à son coup d’essai, alors qu’il a déjà ouvert plus de 100 magasins spécialisés aux États-Unis et au Canada, le store de la 5e avenue,à New York, sera apparemment quelque chose d’un peu plus spécial.

Microsoft_Store

Le Wall Street Journal cite David Porter, vice-président corporatif pour les magasins de vente au détail de Microsoft, en déclarant :

« Tout comme notre premier magasin, il servira de pièce maîtresse à notre expérience des Microsoft Stores. Il s’agit d’un objectif que nous avons eu depuis le premier jour, nous attendions seulement le bon emplacement. Et maintenant nous l’avons ! »

Il a ajouté que le magasin de la mythique cinquième avenue aura un espace spécifique, pour les clients, mais peu de détails ont été révélés. Alors que les conditions financières n’ont pas été annoncées, le loyer typique pour un magasin sur la cinqième avenue est d’environ 2 749 $ pieds² (Pied = 0.09290304 m²).

L’emplacement est à quelques pâtés seulement d’Apple, avec son célèbre store situé sur la même avenue. Microsoft n’avait ouvert qu’un grand magasin temporaire à Times Square, en octobre 2012, lors du lancement de Windows 8 et de la tablette Surface RT, mais elle avait fermée ses portes comme prévu quelques mois plus tard.

Si aucune date d’ouverture n’a été communiquée. Microsoft a bien l’intention d’ouvrir 10 stores de plus aux États-Unis et au Canada avant la fin de 2014.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire