Le OnePlusOne bientôt en vente sans invitation

Vous voulez un OnePlusOne ? Alors il faut vous mettre en quête d’une invitation pour pouvoir l’acheter ! Une affirmation, qui n’existe plus aujourd’hui, puisque le fabricant chinois ouvrira très prochainement les précommandes pour son smartphone à tous.

oneplusone

Le OnePlusOne, le smartphone haut de gamme vendu à un tarif plutôt attractif, sera bientôt disponible à la précommande. Le fabricant chinois a annoncé la fin du programme des invitations.

Prochainement, en principe dans le courant du mois d’octobre, OnePlus proposera aux internautes de précommander le smartphone. Les premières commandes devraient être livrées dans la foulée, et les acheteurs plus lents à la détente seront eux mis dans la liste d’attente.

Une sage décision de OnePlus, mais qui arrive malgré tout un peu tard, compte tenu de l’arrivée, pour ce dernier trimestre,  de haut de gamme, chez plusieurs concurrents, comme Huawei, Samsung, Sony, Apple et Google avec le Nexus.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire