Le clavier Bluetooth Logitech K480 sait tout faire

Logitech lance un clavier Bluetooth, pour votre smartphone ou tablette, et même les deux à la fois. J’utilise d’ailleurs un clavier rétroéclairé filaire, de Logitech, le Y-YU95, sur mon Pc et il me donne entière satisfaction.

logitech-k480-keyboard

Mais Logitech n’est pas en reste avec les nouvelles technologies, il vient de présenter un nouveau clavier Bluetooth destiné aux appareils nomades. Le Logitech K480, possède une particularité intéressante.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le clavier possède un logement pour maintenir votre (vos) smartphone(s) ou deux tablettes. Ingénieux !

bluetooth-multi-device-keyboard-k480-2

bluetooth-multi-device-keyboard-k480

Il permet d’appairer jusqu’à trois dispositifs et de passer de l’un à l’autre, sans avoir à se déconnecter les autres machines. Il suffit juste de sélectionner l’appareil à l’aide d’un sélecteur rotatif. Le tout pour environ 38 € !

Une petite vidéo pour le présenter :

Si vous éprouvez quelques difficultés pour taper vos SMS et autres textes, tout le monde n’ayant pas des doigts fins ! ce clavier et fait pour vous !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

    • Non la hot line de Logitech m’a confirmé qu’ils ne sortiront pas de mise à jour pour englober les appareils Nokia. Cela semble trop complexe à envisager dans l’état actuel. Du côté de Nokia, on ne semble pas avoir envie de s’occuper de ce problème. Peut être par ce que cela force les gens à aller regarder la surface ?
      C’est bien dommage

Poster un Commentaire