Insolite : le plus grand panneau pub au monde de LG

Utile ? Inutile ? J’opterais pour la deuxième solution. Quoi qu’il en soit, la firme coréenne a bâti une structure longue de plus de 240 mètres pour accueillir le plus grand panneau publicitaire au monde, à proximité de l’aéroport King Khalid, en Arabie Saoudite.

lgaffiche

Ce panneau, haut de 12 mètres, a une superficie de 3 000 mètres carrés, et il pèserait plus de 1 800 tonnes ! ce serait officiellement le plus grand panneau publicitaire jamais conçu. Je ne sais pas ce qui a a amené LG à faire cette énorme structure aussi inutile que démesurée en plein désert ! ce qu’elle a gagné par contre, c’est une entrée dans le Guiness-Book des records, mais contre toute attente, pas pour un téléphone extraordinaire !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. 😀
    Le but est « atteint » : faire parler de « soi » (avec le dernier né de la marque)
    D’autres constructeurs font presque pareil en recouvrant entièrement des façades d’immeubles (dans de très grandes villes). Mais là, il est vrai que c’est démesuré, à l’image de tout ce qui se fait dans ce pays 😀
    L’emplacement (proche aéroport) justifie aussi peut être une telle démesure : visible depuis l’avion. (d’ici à ce que les avion fasse une petit tour, histoire que tous voie ce panneau depuis les cieux.)
    A quand le panneaux visible depuis la lune ?

Poster un Commentaire