Chrome pour Android commence à répondre à vos questions !

Les suggestions de recherche de Google  dans Chrome n’offrent jusqu’à présent  qu’un tout petit peu d’aide. Si elles peuvent traiter des opérations simples,  elles ne pouvaient pas répondre aux questions plus complexes.

Toutefois, ceci pourrait bientôt changer. Chrome pour Android dispose désormais d’une fonctionnalité « expérimentale » qui répond à certaines de vos questions, et ce, même avant que vous ayez terminé la demande.

google-search-answer-android

Vous pourrez obtenir la météo, les dates d’évènements et d’autres informations importantes, sans avoir à vous rendre sur la page résultats habituelle de Google. Alors que cette fonctionnalité n’est pas tout ce qu’il y a de plus essentiel, quand vous accédez à Google Now, elle peut vous simplifier la vie, en vous évitant de vous rendre sur l’application ou quitter la page sur laquelle vous êtes, quand vous voulez juste obtenir un petit renseignement.

Il n’y a aucune indication en ce qui concerne la date de mise à disposition de cette fonctionnalité par Google en standard sur Android, mais cela ne saurait tarder, et elle pourrait bien vous épargner des frappes inutiles.

via et OMGChrome

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire