Cher ! très cher ! Galaxy Note Edge !

Le Galaxy Note Edge,  a émergé lors de la conférence de presse de Samsung à l’IFA, de Berlin. Il s’agit ici d’une version équipée d’un écran arrondi sur un bord ce qui permet d’afficher plusieurs types d’informations sur ce côté du phablette.

note-edge

Toutefois, cette version du Note, ne devrait être produite qu’en quantité très limitée, et elle ne serait produite qu’à un million d’unités. Par ailleurs, selon un employé de l’opérateur chinois China Mobile, ce phablette  serait commercialisé à un prix beaucoup plus élevé que le modèle standard. Le tarif annoncé est de près de 900 €, soit un tarif bien supérieur à  celui de la version standard ce qui pourrait se justifier, en particulier, par son écran.

D’autre part cela semble indiquer que Samsung est une marque qui est désormais arrivée à maturité et qui est résolu à s’attaquer à des marchés de niche, en commercialisant des terminaux très haut de gamme. Attention toutefois à la qualité des matériaux, la technologie à elle seule ne peut tout faire, il s’agit de ne pas en faire une simple bête de cirque, mais un modèle que l’utilisateur a envie d’avoir en main !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

Poster un Commentaire