ASUS tire à boulets rouges sur le smartphone Apple courbé !

10689796_777744435602290_5629448275334396310_n-600x600

C’est ainsi, que ASUS compare son Zenfone 6 avec l’iPhone 6 plus, pliant ! et se permet même de revendiquer que son téléphone, lui, ne se plie pas. Le fabricant ajoute pour sa part que pour l’achat d’un iPhone 6, vous pouvez avoir six Zenfone 6. Par ailleurs, le Phablette d’Asus est plus grand et un peu plus épais que l’iPhone 6.

Il faut voir cette attaque comme un clin d’œil, au propos souvent faussé de la firme à la pomme, sur la qualité supérieure des ses modèles, par rapport à ses concurrents !Pour l’anecdote, je suis passé samedi (hier) dans une boutique Apple, pour voir cet iPhone 6… et à ma grande surprise, le vendeur vantait à une jeune cliente la qualité du matériel ainsi que L’Os, en ajoutant, le plus sérieusement du monde, que les Os concurrents ne faisaient que des mises à jour boguées ! (sic…!)

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

19 Comments

  1. A quoi ? ASUS? C QUOI CA? que samsung tire sur APPLE ok mais une sus marque sortie de je ne sais ou se la pete ça fait un peu la grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu un boeuf!

    vive apple et fuck les autre marques meme pas fichu de sortir leur propres OS tous sont sous androïde ou windows

    • Il me semble que Microsoft est propriétaire de Windows Phone (qui va bientôt être effectivement Windows tout court) et aussi de la division mobile de NOKIA. Division qui cesse de porter le « nom » de NOKIA. Par conséquent, à moins que je sois idiot ou n’ai rien compris, Microsoft a bien également des appareils sous son propre OS.
      Cela n’est pas vrai ?
      Et quid des Microsoft Surface (toutes versions confondues ?) c’est bien Microsoft qui fait à la fois l’OS et l’appareil ?
      Tout comme Apple et ses iPads.

      Sinon ASUS est une sous marque de quoi ? De qui ?
      Rares sont ceux qui ne connaissent pas cette marque (à part entière)

    • Normal que la majorité des marques soient sur Android… Ils ont compris que c’était le meilleur OS actuellement. Pour moi , Apple a prit du retard sur Android. J’avais un iphone jusqu’à il y a 4 ans et quand j’ai vu l’évolution d’android, j’ai changé pour lui et je ne regrette pas du tout mon choix. Je n’ai plus du tout l’envie de retourner sur I OS. Maintenant, chacun ses goûts. On peut en discuter éternellement…

    • Asus, pour votre gouverne est une marque bien plus ancienne que celle que vous tentez maladroitement de défendre, eh oui ! c’est la vie… mais en plus vous ajoutez à vos dires des propos qui dénotent bien des choses… 😉

      Je vous cite :
      « vive apple et fuck les autre marques meme pas fichu de sortir leur propres OS tous sont sous androïde ou Windows »

      J’imagine bien l’appareil que vous avez en main ! Gardez-le… il vous correspond bien ! 🙂

    • C’est inutile ton commentaire.
      « vive apple et fuck les autre marques meme pas fichu de sortir leur propres OS tous sont sous androïde ou windows », au lieu de mettre un commentaire comme cela, il faut être plus intelligents et mettre un vrai commentaire avec des arguments, des preuves, etc..

      Je comprends que tu es pour apple mais ces genres de commentaires n’aideront pas à changer les avis des autres, ils vont au contraire les pousser à critiquer plus.

    • Gros blaireau commence par prendre des cours d orthographe ! Et secundo sors la tête d entre tes fesses cela te permettra d y voir avec un peu plus de discernement ! Apple c est de la bouze et ton soit disant ios date de l ère de neanderthal !!!!!! Blaireau !

      • lol voila encore un autre commentaire inutile et en plus qui répond à un autre commentaire inutile. Bravo !

        Peut être que tu es fort en orthographe mais il n’y a pas que lui qui doit sortir la tête de ses fesses.

        C’est déprimant des personnes comme vous

    • Mdrrrr Asus une sous marque???
      Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait…
      En matière de pc portables et que qualité de ses composants et de fabrication c’est certainement les meilleurs du monde…
      Asus ROG tu connais pas?? Ah ben ui, encore un fan trompé par la pomme pourrie… lol

      • Non ce n’est pas un fan trompé par la pomme (pomme qui pour moi n’est pas pourrie)
        C’est un fan qui ne jure que pour un seul constructeur, nuance!
        comme ceux qui ne jure que pour samsung ou HTC ou autres …

        Ouais au niveau pc, Asus assure. Après au niveau smartphone, ce n’est pas encore ça…

  2. Asus qui se moque d’Apple, c’est comme un pépin qui se moque d’une pomme donc ridicule. Même si Asus est plus ancienne, j’ai jamais vu un smartphone Asus être décrit comme une bête de combat.
    Je ne suis ni pour android ni pour apple, mais là il faut arrêter. (Pour info j’ai un HTC One M8)
    Et puis il faut rajouter que seul 9 utilisateurs ont eu le problème. Donc pour le « et à ma grande surprise, le vendeur vantait à une jeune cliente la qualité du matériel », oui le vendeur a raison et donc le « à ma grande surprise » ne devrait pas être présent.

    Et pour la mise à jour iOS 8.0.1 qui était bogué ? Combien de temps pour le correctif iOS 8.0.2 ? moins de 30h comparé aux autres marques qui mettent un temps monstrueux donc « ainsi que L’Os en ajoutant, le plus sérieusement du monde, que les Os concurrents ne faisaient que des mises à jour boguées ! (sic…!) » donc oui le vendeur a encore raison.

    J’aime bien ces gens qui sont anti apple, cela me fait rire.
    IOS est bien, iPhone 6 est bien aussi, après c’est l’utilisateur qui choisit en fonction de ces gouts. Il faut arrêter de se moquer de tel ou tel marque, ça devient grave chiant et les personnes passent pour des ….

      • Apple est une marque qui est bonne, comme d’autres qui ont tout autant de mérite…

        Sur ce coup là, Apple s’est pris les pieds dans le tapis.. et alors ? me direz-vous

        Ne voyez pas le mal, où il n’est pas… 😉

        Et pour finir, c’est le pépin qui fait la pomme et pas l’inverse 🙂

        • Oui mais ce n’est pas parce que 9 iPhone 6 ou iPhone 6 plus n’ont pas été de bonne qualité qu’il faut critiquer comme cela.

          Moi je me rappelle des HTC one X qui ont eu des pixels mort et là il y en avait pas que 9. Et on est pas venu dire que HTC c’était de la mauvaise qualité.
          Pareil pour Samsung qui avait lancé une maj 4.4.3 (ou une autre version, je ne sais plus) sur le galaxy note 2 et ça le faisait boggé à mort et personne n’a critiqué.

          « Et pour finir, c’est le pépin qui fait la pomme et pas l’inverse » lol ouais j’avoue, je voyais plus au niveau de la taille mais bon vu comme ça j’avoue c’est nul. Bon c’était juste pour montrer que au niveau smartphone, Asus n’a jamais fait un téléphone qui était un bon gros téléphone de malade comme le htc one M8, l’iPhone 6 ou le galaxy note 3 et j’en passe. Par contre au niveau ordinateur, il fait des super ordi.

    • Moi !!!
      Le match « iPhone6 » vs « Android » (modèle d’appareil contre système d’exploitation concurrent) me semble prometteur.

      Ceci dit, tous les OS évoluent (encore heureux).

      Mais concernant les vendeurs, et pour également en avoir entendu, ils agissent et argumentent en fonction de certains « objectifs » : ce sont des commerciaux. Le lundi ils vont porter aux nues iOS et sur-critiquer Android, pour faire exactement l’inverse le mardi.
      On ne peut pas leur reprocher.

      Et pour en revenir à l’article, quelque part c’est aussi la rançon du succès. On critique toujours les petits couacs (quels qu’ils soient, même HTC ou Samsung) car « ce que j’ai est mieux que ce que le voisin a, car il n’a pas comme moi » … 😀
      Et franchement cela ne sert pas toujours qui on pense 😀

      • Ou l’inverse, ce qu’à le voisin est mieux et ça m’énerve 😀

        Enfin là force est de constater que le fanboyisme n’a plus de limites 😮

        Faites comme moi, utilisez tous les OS, vous serez alors en mesure de dire ça c’est bien, ça c’est pas bien.

Poster un Commentaire