Android Silver ne verra peut-être jamais le jour !

Au cours des mois qui ont suivi, des photos d’Android Silver, comme une ligne d’appareils premium, sont apparues avec une ROM stock, mais pas forcement avec les mêmes prix attractifs que les modèles Nexus.

z-ultra-gpe

Mais au lieu de se confirmer, de nouvelles rumeurs ajoutent encore plus le trouble, un nouveau rapport a suggéré que Silver pourrait bien être abandonné purement et simplement par Google. Surtout, en ayant entendu les derniers mots du pilote du projet Android Silver, au sein de Google, il y a désormais de fortes chances pour qu’il ne voie jamais la lumière du jour.

En effet, la disparition de Silver est décrite comme liée au départ de Nikesh Arora, exec Google, au mois de juillet. Il était précédemment le responsable de ce projet, et sans lui pour le pousser, son abandon est probable.

Mais outre cela, c’est le projet en lui-même qui aurait mal tourné, à la suite d’entretiens avec les partenaires potentiels, qui ne lui ont pas prédit une réussite éclatante, Google semble aussi faire ce constat.

Personne, à ce stade, ne peut dire que le projet Siver n’aboutira pas un jour, mais compte tenu des doutes de Google, lui-même, ce n’est pas de bon augure.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire