Amazon déplace son Fire Phone vers l’Europe

Les  anglais et les allemands auront le loisir, à partir du 30 septembre, de s’équiper, du Fire Phone, d’Amazon. Pourtant, Amazon a connu, sur son propre marché, aux Etats-Unis, un cuisant échec commercial, à tel point que le prix du Fire Phone a chuté à 0,99 $, alors que son tarif initial était de 199 $ avec un contrat de deux ans.

amazon-fire-phone-11

Aujourd’hui, l’entreprise va tenter de le commercialiser en Allemagne et en Grande-Bretagne. L’ambition d’Amazon étant avant tout d’amener des développeurs et des éditeurs à publier leurs applications sur le kiosque maison, tout en espérant bien entendu convaincre les consommateurs.

Quand on connaît l’importance du Google Play dans le choix des acheteurs d’un mobile Android, il est facile d’imaginer que Amazon, souhaite augmenter son propre store pour tenter de vendre son Fire Phone.
Celui-ci va-t-il rencontrer le succès, escompté, auprès des utilisateurs européens ? Rien n’est moins sûr.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire