Teaser Microsoft sur des Windows phone Intel ?

Un simple petit PC peut être utilisé pour développer des pilotes à l’aide de Visual Studio. Microsoft a noté que plusieurs de ces  récents pilotes, créés par les développeurs, pourraient être utilisés aussi sur les tablettes, mais aussi pourquoi pas, sur les futurs téléphones Windows.

Sharks-Windows-Start-Screen_thumb

Microsoft, a dès 2012, envisagé de mettre des X86 sur ces smartphones, et Intel a déclaré à ce sujet : « Nous serions intéressés, surtout que ce marché a de bonnes chances d’être un bon retour financier. Nos plans de développement permettent déjà de supporter Windows, aussi sur les téléphones,  il ne reste plus qu’à le concrétiser réellement. Car désormais, tous les éléments pour le faire sont là. »

Avec l’annonce faite par Microsoft de la fusion de ces différents systèmes Windows, vers un Os unique, les tablettes X86, équipées désormais avec des puces Intel et la  future fusion de Windows Phone et Windows RT,  ces tablettes pourraient, de fait, exécuter Windows Phone ?

Un grand pas vers l’unification des différentes plateformes Windows actuelles serait ainsi franchi.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire