SHARP Aquos Crystal : un style qui le démarque de la concurrence

sharp-aquos-crystal1

De nos jours en jetant un rapide coup d’oeil sur n’importe quel smartphone, qui n’est pas un haut de gamme, la conception n’est généralement pas quelque chose qui se démarque comme un argument de vente. Et c’est Sprint qui se lance, aujourd’hui dans cet exercice, avec le Sharp Aquos Crystal, un appareil très impressionnant, avec une surface d’écran qui occupe la presque totalité de la face avant, et je suis époustouflé qu’un tel téléphone puisse même être fabriqué, à ce prix (voir plus bas). Je vous propose de découvrir le Sharp Aquos Crystal dans une vidéo, ci-dessous et en bas de cet article.

L’Aquos Crystal, lui-même, est assez futuriste. C’est le modèle qui se rapproche le plus, dans ce que nous avons pu voir jusqu’à présent, avec un écran vraiment borderless, et il parvient à se démarquer avec son design tout en n’étant, semble-t-il, pas difficile à prendre en main.

sharp-aquos-crystal-x

Les spécifications de ce téléphone ne sont pas vraiment les plus élevées, mais elles vont permettre de le proposer à un prix raisonnable. Il a une puce quad-core Qualcomm Snapdragon 400, cadencée à 1,2 GHz, 16 Go de stockage (extensible via microSD jusqu’à 128 Go), une batterie de 2 040 mAh, une caméra arrière de 8 mégapixels et une caméra avant de 2 mégapixels. Il tourne sous Android 4.4.2, avec quelques extra installés par Sprint, comme Clari-Fi et LiveStage pour l’amélioration sonore (à la sauce HTC d’un M8 Harman/Kardon Edition).

Ce qui est peut-être le plus remarquable, c’est son prix, vous pouvez obtenir un Aquos Crystal pour seulement 239,99 $ sans contrat, 149 $ prépayé sur Boost ou Virgin Mobile, ou pour 10 $ par mois chez Sprint.

Pour vous faire une petite idée de ce très beau smartphone, Sharp Aquos Crystal, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Merci.

    Je lui trouve un look like HUAWEI Ascend P7, qui lii également est très « bordless ».
    Là oui il se démarque, c’est dans sa partie supérieure, là où se situe l’écouteur…

    • A l’analyse de la vidéo le HP est en bas, tout comme le capteur photo avant, il suffit certainement de le renverser pour l’utiliser en mode appel et réception 😉

  2. J’adore les smartphones avec le moins de bords possible, celui ci commence à ressembler à ce que peut nous proposer l’avenir, exit les HP en haut et en bas qui prennent une place monstre, je reste persuadé qu’on peut encore réduire le bas pour donner plus d’importance à l’écran, en tout cas il me plait bien,espérons qu’il donne des idées 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*