Samsung : le Galaxy Note 4 met en avant sa caméra pour les Selfie

samsung-sign-galaxy-note-3-1

Quand il s’agit de la partie photo, la Galaxy Note 4 présentera apparemment un capteur photo Sony IMX240 de 16 mégapixels avec stabilisation d’image optique et enregistrement vidéo UHD et une caméra frontale de 3,7 mégapixels avec enregistrement vidéo WQHD. Ces détails sont conformes à ce qu’a révélé un récent test AnTuTu pour le Galaxy Note 4.

Un capteur intégré dans le coin inférieur droit appelé côté Touch, que la rumeur avait initialement annoncé pour le Galaxy S5, est apparemment en test sur le Galaxy Note 4. Ce capteur est censé remplacer un bouton caméra dédiée, permettant aux utilisateurs de simplement taper sur le côté du combiné pour prendre une photo.

Côté logiciel, Samsung a apparemment prévu un nouveau geste, qui permettra aux utilisateurs d’accéder rapidement à la caméra, même lorsque l’écran est éteint, en tapant l’écran avec deux doigts.

Samsung présentera également quatre modes de caméra pour les Selfie ; Selfie large, Selfie, Selfie alarme et créer un fichier GIF, détaillé ci-dessous, tel que présenté par SamMobile :

– Selfie large : Pour prendre un Selfie grand-angle pour avoir plus de personnes dans vos photos.
– Selfie : Pour prendre plus facilement un Selfie par un sourire ou un clin d’œil sans avoir à utiliser le bouton de la caméra.
– Selfie alarme : la caméra arrière détectera automatiquement si vous prenez un autoportrait et se concentrera sur votre visage.
– Créez un fichier GIF : Création d’images Gif animées en prise de vues continue.

À n’en pas douter, le Galaxy Note 4 apportera au fan de la marque que du bon.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire