Quand le câble USB du smartphone devient un accessoire de mode

Il n’y a rien de plus vilain que le câble USB qui accompagne aujourd’hui tous les smartphones. Alors pour donner une touche “fashion” à cet accessoire pour nos smartphones, depuis qu’ils sont devenus un accessoire incontournable présent dans tous les sacs à main du monde. PlusUs, un fabricant australien, propose le LifeStar qui donne un nouveau style au câble de recharge, se rapprochant de celui des sacs haute couture ou des ceintures artisanales.

cross_turquoise_75599130012_w640-620x412
Ces câbles USB, au lieu d’être en traditionnel plastique noir ou blanc, sont insérés dans une gaine de cuir ou denim, un modèle affiche même un motif peau de serpent. Ils arborent des doubles coutures ou des finitions tressées et tous les modèles sont réalisés à la main.

Fays Sekkouah, le cofondateur de PlusUs  explique : « Les câbles sont des accessoires mal-aimés avec lesquels nous devons tous vivre. Nous nous sommes donnés comme défi de repenser la câble avec lequel nous aimerions vivre quotidiennement ».

Cette première collection comportent de sept modèles, annoncés le 20 août, elle sera commercialisée à partir du 15 septembre. Ces câbles relookés seront proposés à partir de 19,90 $ en format d’un mètre ou de 25cm.

À n’en pas douter cet accessoire « fashion « devrait rencontrer le succès auprès de la cible féminine pour laquelle il a été pensé.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. Bonne business-idea 😉
    Il y a , et aura toujours des « fashion-victims ». Et si en plus ces « victims » sont geek : attention au carton.

    Mais entre 19,90$ le mètre ou 19,90£ le 1/4 de mettre, il y a une sacré différence « tarifaire » 😀

    Je préfère mes mochetés à 2,3euro les 1,5 mètres (mon portefeuille surtout :D)

Poster un Commentaire