Les nouveaux Lumia 730 et 735 révélés dans une fuite photo

Un premier aperçu sur le prochain Lumia 730 est déjà apparu il y a quelque temps. Mais ces images montrent le nouveau Lumia en noir et blanc pour la première fois, révélant des éléments de design des premiers Lumia Windows Phones, telles que les Lumia 800 et 900.

Ils semblent aussi se confirmer qu’il y aura deux versions du combiné, le Lumia 730 (Dual-SIM) et le Lumia 735 (4G).

lumia-73x-leak-01

Ce modèle était plus connu aussi sous son nom de code de développement interne, « Superman », mais dorénavant le Lumia 730 devrait être nommé « Selfie téléphone » de Microsoft, étant donné que l’appareil est censé disposer d’une caméra frontale de haute qualité de 5 mégapixels.

En observant les photos du smartphone, (ci-dessus et ci-dessous) il est à noter que l’appareil ne dispose pas de bouton matériel dédié à la caméra, il semble aussi que les boutons physiques « démarrer » et « Rechercher » en bas, ne sont plus là, à la faveur de touches intégrées à l’écran. Comme d’autres téléphones Windows Phone, le 730 semble être monobloc et donc sans coque amovible

lumia-73x-leak-02

Ce modèle de milieu de gamme dispose toutefois de spécifications intéressantes :

– Un écran de 4,7 pouces  en 720p
– 1 Go de RAM
– Un processeur Snapdragon 400 quad-core
– 8 GB de stockage (extensible via un port microSD)
– Des capteurs de 8 mégapixels et avant de 5 mégapixels avec optique ZEISS
– Le nouveau firmware Lumia « Red Debian »
– 4G LTE

Le 730 Lumia sera l’un des deux périphériques à faire ses débuts la semaine prochaine, aux côtés du Lumia 830, au salon IFA à Berlin.

Vous pouvez aussi lire les articles déjà parus sur Génération mobiles, ici :  « Confirmation du Lumia 730 ! » et « Nouvelles photos du Lumia 830 »

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire