Le LG G3 se pare de nouvelles couleurs, en août !

LG avait annoncé que son G3, serait disponible en cinq couleurs différentes. Toutefois, aujourd’hui, l’appareil n’est disponible que dans trois couleurs, Metallic Black (noir), Silk White (blanc) et Shine Gold, (or). Les deux couleurs supplémentaires seront,  Moon Violet et rouge Bourgogne, et elles devraient apparaître en août.

lg-g3-header-680x380

Quand exactement ? Aucune idée. En outre, il n’est pas certain que ces deux versions soient disponibles partout dans le monde. Peut-être que l’opérateur US, Verizon aura le G3 rouge, tandis que Sprint disposera du modèle violet, une tradition de l’autre côté de l’Atlantique dans le passé (comme pour le Samsung Galaxy S III).

Selon LG :
« Ces couleurs additionnelles pour le G3, violet et rouge seront commercialisés dans les marchés sélectionnés à partir du mois d’août. Les dates de lancement exactes seront décidées localement pas les opérateurs. Des annonces spécifiques seront faites sur ces marchés, au moment de leur disponibilité ».

En tout cas, c’est juste la couleur qui change, l’intérieur semble identique. Mais cela aurait été aussi l’occasion d’obtenir un modèle amélioré avec une puce Snapdragon 805 plutôt que la Snapdragon 801 . Mais il faut bien prendre en compte que si la puce Snapdragon 805 apporte aussi le mode modem LTE advanced, tout en offrant des vitesses de téléchargement plus rapides (jusqu’à 225Mbps), il coûte aussi plus cher. Hélas, tous les réseaux LTE ne prennent pas  en charge ce type de connectivité.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*