Huawei diffuse un teaser énigmatique pour l’IFA 2014

image_new

Il est vraiment intrigant, le nouveau teaser sorti par Huawei pour sa prochaine participation à 2014 de l’IFA. L’image représente un coffre-fort, une transmission automatique, une calculatrice et des chats. Ils pourraient faire référence à ceci :

– Le coffre-fort indique clairement une empreinte ou un capteur d’empreintes digitales, détail confirmé officiellement,  il y a quelques jours.
– Le levier de vitesse, pourrait suggérer une intégration dans l’industrie automobile, comme le suggère la boîte automatique huit vitesses, mais sans « Parc » ou l’inverse, ce serait un CPU huit cœurs haut de gamme ?
– La calculatrice, affichant 83/100, pourrait indiquer, comme cela l’a déjà été suggéré, la surface d’affichage, même si cela semble trop exagéré, pour être vrai. Même le tout nouveau smartphone Aquos Crystal, de Sharp, s’arrête à 78 %. Il est impossible pour l’heure d’être catégoriques, toutefois, compte tenu de l’intention récente de la société à proposer des produits « différents », tout est possible…
– Enfin, les chats sont six. En anglais, (plus ou moins), vous pouvez le traduire avec « chat six », telles que la LTE (LTE Advanced). Je sais, c’est tiré par les cheveux !

Mais il faudra, toutefois, attendre jusqu’en septembre pour connaître les tenants et aboutissants de ce teaser. En attendant, il est possible de spéculer sur cette énigme proposée par Huawei…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*