Google : Android L porterait le nom de Lemon Meringue Pie

android-l1
Une des choses les plus curieuses, lors de l’annonce de Google de son dernier opus, « Android L », c’était certainement l’absence de nom, contrairement aux versions précédentes. Toutes les versions d’Android ont jusqu’à présent eu un nom de dessert lié à leurs versions, la dernière étant KitKat, donc la surprise a été de taille d’entendre que la prochaine version serait simplement appelée « L », mais beaucoup ont spéculé sur cette histoire en déclarant que c’était un nom de développement et que la version finale portera un nom « sucré » comme d’habitude.

Désormais, comme plusieurs références font apparaitre « LMP » dans l’AFST, le SDK Android de L, et un document de certification Wi-Fi laisse croire que la prochaine version d’Android pourrait être officiellement nommée « Lemon Meringue Pie » ou en français par « tarte au citron meringuée ».

Android Police révèle que dans le SDK Android, de la probable future tablette HTC Nexus, si vous accédez au fichier : « extras/android/m2repository/com/android/support/cardview-v7/21.0.0-rc1/cardview-v7-21.0.0-rc1.aar », vous y trouverez l’aperçu L référencé comme « lmp-preview-release ».

N’oubliez pas de prendre cette info avec des pincettes, d’autant que Android 4.4 était connu partout comme étant Key Lime Pie, de fait jusqu’à la dernière minute, tout peut changer.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*