Fuite de photos d’un Sony Xperia Z3 Compact

Le Xperia Blog a publié mercredi, des images d’un prétendu Xperia Z3 Compact, une version miniature du modèle haut de gamme de le nouvelle génération qui serait révélée aux côtés de l’Xperia Z3 à 2014 de l’IFA, au mois de septembre. Le seul hic ? Sony n’a pas encore confirmé l’existence d’un Compact Xperia Z2.

bgr-sony-xperia-z1s-8

Cela pourrait signifier trois choses, que Sony a décidé de sauter le Xperia Z2 Compact pour aller tout droit vers le modèle Z3, le Z2 Compact serait, en principe dévoilé peu de temps après son successeur ou cette fuite est inexacte. Compte tenu des antécédents de Sony dans l’industrie du mobile, les trois solutions semblent viables.

Basé sur une fuite distincte, de ce mois-ci, le Xperia Z3 Compact devrait disposer d’un écran de 4,5 pouces, d’un processeur Snapdragon 801 à 2,5 GHz, un GPU Adreno 330, 2 Go de RAM, une caméra frontale de 2,1 mégapixels et un capteur arrière de 20,7 de mégapixels.

xperia-z3-compact-1

xperia-z3-compact-4

Si ces spécifications semblent familières, c’est parce qu’elles sont presque identiques à celles de son grand frère, le Xperia Z3, révélé la semaine dernière. Pour rappel, lors de son lancement, le Xperia Z1 Compact a été l’un des minis les plus puissants du marché, donc un autre compagnon puissant au modèle haut de gamme de Sony ne serait pas une surprise.

Selon la rumeur, Sony présenterait l’Xperia Z3 et Z3 mini lors d’une conférence de presse le 3 septembre prochain.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire