Examen du HTC un M8, Windows Phone, dans une vidéo de 60 s

htc-one-m8-for-windows-review-60-seconds

Le M8 un HTC pour Windows est une rareté dans le monde mobile hyper personnalisé, un smartphone qui fait ses débuts officiels sur une autre plateforme que celle qui l’a vue naître, sans aucune modification, pour passer dans le monde des tuiles directement. Qui en elles-mêmes rendent l’utilisation du HTC M8 pour Windows Phone agréable. Vous allez vous en rendre compte, dans une courte vidéo, de 60 secondes, pour y découvrir aussi, ses lignes élégantes et la finition aluminium de ce Windows Phone !

Mais qu’est-ce qui rend ce téléphone attractif ? D’une part, la qualité de sa fabrication, les haut-parleurs avec le BoomSound, d’autre part, le HTC One (M8) pour Windows a beaucoup pour lui… même si le matériel n’est pas sans inconvénients, ni même, si le logiciel qu’il exécute ne domine pas le marché. Mais, aucun smartphone n’est parfait, bien sûr ! Comment se comporte ce Windows Phone, par rapport à ses concurrents ? Découvrez-le dans une petite vidéo du smartphone de 60 secondes, ci-dessous et vous pouvez aussi cliquer ensuite sur une autre vidéo de l’examen plus complet, qui est également incorporé à titre indicatif dans l’article… Profitez-en !

HTC One (M8) pour Windows Phone (vidéo de 60 secondes)

HTC One (M8)  pour Windows Phone (vidéo complète)

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Jolie téléphone mais le design ne colle pas avec WP je trouve. Mais ça n’ôte rien à sa qualité.

    Moi qui comptais sur le prochain HTC pour ravivé la flamme, je vais surement prendre Nokia comme maîtresse (en attendant du moins…).

    • Au moins je suis pas seul à penser ça !!! One M8 = Android c’est mathématique.
      C’est exactement comme si Samsung sortait le Galaxy S5 sous WP sans changer de nom ni de design, on recycle pour pas se fatiguer, ou du moins fatiguer les designers.

    • J’aime assez le design du M8 (tout comme le M7) mais, je rejoints les avis ci dessus, pas forcément pour les même raisons, même si elles s’en approchent).
      Dommage.

      J’aurais préféré une continuité avec les 8S et 8X

  2. Ben je ne vois pas en quoi le design ne colle pas avec l’Os (mais je ne suis pas un spécialiste de WP).
    Sur la vidéo, je trouvais cela assez réussi 😉

  3. Le design est plutôt rond sur droid. Alors que wp je trouve que le design est assez brut anguleux (ca ne n’engage que moi) Mais si le téléphone a séduit sous android pourquoi pas le vendre sous wp. Ca serai génial de pourvoir acheter un téléphone et de choisir son OS 🙂
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

  4. L’appareil a des atouts non négligeables qui donnent à réfléchir.
    – µSD
    – son stéréo « BOOMSOND »
    – SLCD3
    Des petits point noirs :
    – Ultra Pixel (pas le top du top)
    – design « emprunté » (M7 / M8)


    Plaisant toutefois, mais effectivement, cela fait vraiment bizarre de voir cet appareil sous WP.

  5. Je sais que je vais jeter un pavé dans la mare… Mais quand le One est sorti… nombreux étaient ceux qui avaient exprimé leurs regrets qu’il ne soit pas sous Windows Phone. 😉

    Aujourd’hui c’est fait ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*