Windows Phone 8.1 (la GDR 1 bientôt RTM), peut-être cette semaine

Windows Phone 8.1 est terminée depuis un certain temps, et va être mondialement mis à disposition des utilisateurs dans les jours qui viennent, que déjà, Windows Phone 8.1 ,GDR 1 est pratiquement terminé.

screen_shot_2014-04-10_at_2_47_03_pm_story

Bien que les fonctionnalités de la GRD 1 ne seront pas aussi importantes que la mise à jour 8.1, elle apportera la gestion en natif des dossiers, pour la plateforme, et elle est disponible actuellement, uniquement via une application en attendant la fonction native, qui devrait être plus fluide et plus transparente. L’autre bonne nouvelle, c’est que pour ceux d’entre vous qui bénéficient du programme de développeur, vous serez bientôt en mesure de mettre la main sur cette mise à jour.

GDR 1 est en voie d’achèvement et quasi  prête pour la RTM, peut-être cette semaine. Elle sera mise à disposition au travers du programme développeur et finalement à tous les appareils une fois que les opérateurs auront testé la mise à jour.

Microsoft a pu combler le fossé plus rapidement que prévu, le fossé qu’il y avait avec iOS et Android. En fait, même en ce qui concerne Cortana, Microsoft a même dépassé Siri dans ses capacités et la firme de Redmond ne montre aucun fléchissement dans son rythme.

Microsoft est prête pour la libération rapide pour tout ce qui entoure Windows Phone, notamment pour Visual Studio en poussant, désormais,  les mises à jour à un rythme effrénées. A noter qu’il y aura aussi 2 mises à jour publiées en août pour Windows 8.1.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*