Un Xiaomi Mi3 Or pour célébrer les 10 millions d’unités expédiées

gold-xiaomi-mi3-400x380
Un smartphone Xiaomi Mi3 Or a été officiellement annoncé, l’offre est toutefois limitée aux utilisateurs chinois, dans l’immédiat. Les personnes vivant dans d’autres marchés où Xiaomi vend ses modèles pourront l’obtenir à une date ultérieure, mais il est impossible de l’affirmer avec certitude.

Dans tous les cas, ce nouveau dispositif a été dévoilé par le PDG de Xiaomi, qui a déclaré, qu’il est lancé pour fêter les 10 millions d’unités de Mi3 vendues. La version en Or/champagne ressemble à n’importe quel autre Mi3, mais avec la nouvelle couleur de luxe.

Il ne reste plus qu’à espérer que le Mi3s, qui devrait être dévoilé plus tard cette année, bénéficie d’une puce Snapdragon 801/805 ou d’un Tegra K1, encore plus rapide. Peut-être que la société chinoise lancera les deux variantes, une avec Qualcomm et l’autre avec une puce Tegra K1 de NVIDIA. Noter qu’il existe déjà un Mi3 pour les utilisateurs chinois, avec un Tegra 4.

Malgré le changement de couleur, le prix du Mi3 Or, est inchangé, il est fixé à 1 499 yuans, ce qui se traduit par 242 $ ou encore 178 €.
Les caractéristiques actuelles sont les mêmes et comprennent un écran de 5 pouces full HD, une puce 800 Snapdragon, 2 Go de RAM et un capteur de 13 mégapixels à l’arrière.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire