Uber pour Windows Phone, enfin !

Jusqu’à présent, les propriétaires de Windows Phone été obligés de passer par le site mobile de Uber pour faire une réservation ou une demande. Mais Uber, c’est quoi en fait ? Uber est une application de chauffeur privé, présente dans plus de 40 pays à travers le monde.

0723141534b2-680x380
Vous commandez votre chauffeur en un clic depuis votre smartphone. Et quelques minutes plus tard, il viendra vous chercher, à l’endroit que vous avez fixé.

L’arrivée d’Uber n’a rien d’étonnante sur la plateforme de Microsoft, car même si le nombre d’utilisateurs de Windows Phone aux États unis, est moins importants. Les propriétaires de Windows Phone sont de plus en plus nombreux et le système d’exploitation de Microsoft très populaire dans plusieurs marchés au niveau mondial. Uber fonctionne aujourd’hui dans plus de 150 villes et 41 pays, et l’intégration de Windows Phone est essentielle pour l’entreprise qui va gagner de nouveaux utilisateurs.

À noter que c’est une des applications qui était considérée comme essentielle mais manquante à l’écosystème Microsoft, et bons nombres d’utilisateurs en faisaient griefs, c’est aujourd’hui du passé !

——————————

 Capture

Allez dans le store Windows Phone pour télécharger Uber !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire