Samsung s’apprête à lancer un téléphone plus grand que le Note 3

galaxy-note-3-boeing-747

Samsung est clairement le roi des phablettes. S’il n’est pas le premier fabricant de smartphones à lancer un appareil avec un grand écran, il n’y a aucun doute à ce que le géant sud-coréen, est à lui seul responsable de la vulgarisation de la catégorie. Au cours de l’année écoulée, cependant, des dispositifs comme le HTC One Max et le Nokia Lumia 1520, ont fait leur apparition, et ils sont encore plus gigantesques que ligne Galaxy Note de Samsung. Pas du genre à rester sans rien faire, Samsung a présenté sa gamme de phablette Galaxy Mega, et aujourd’hui, il semble que la société lancera bientôt une version améliorée de ses précédents combinés Mega.

Selon les résultats des tests de référence, qui sont apparues récemment sur le site GFXBench, le phablette Galaxy Mega 2, nouvelle génération va être une bête en la matière.

Les spécifications figurant sur le site suggèrent que le combiné mettra en vedette un écran de 5,9 pouces (l’écran du Galaxy Note 3, mesure 5,7 pouces) avec une résolution HD 720p, un processeur 64-bit de Snapdragon quad-core, 2 Go de RAM, une caméra arrière de 12 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et Android 4.4.3 KitKat.

Aucune date de lancement de ce nouveau produit de Samsung n’est connue à l’heure actuelle.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

  1. Mais où le délire va-t-il s’arrêter ?

    Moi, j’ai un smartphone et une tablette… et sincèrement quand je souhaite me déplacer léger, je ne prends que le smartphone…

    la taille des phablettes ne me correspond pas, c’est trop grand pour un smartphone et trop petit pour une tablette…;)

    Plus cocasse ! récemment dans une boutique SFR, ou je regardais les tarifs, j’ai vu une vendeuse qui tenait son Note du bout des ongles… il est vrai qu’elle était plutôt petite… 🙂

Poster un Commentaire