Samsung : le Galaxy Alpha serait présenté à la presse, le 4 août

Le Samsung Galaxy Alpha, premier smartphone métallique de la marque a déjà été évoqué à de multiples reprises dans la presse, mais tout récemment il y a eu une annonce, indiquant que le Galaxy Alpha, le nouveau flagship de la marque coréenne, serait présenté le 4 août lors d’un événement presse.

galaxyalpha

Avant la présentation, en septembre, du Galaxy Note 4, lors de l’IFA, Samsung pourrait présenter la semaine prochaine un nouveau smartphone. Le Galaxy Alpha, qui serait une déclinaison luxueuse du S5, (ce dernier n’ayant guère convaincu) avec un boîtier métallique, un écran de 4,8 pouces, le tout, accompagné d’un scanner d’empreinte digitale et 32 Go d’espace de stockage.

Mais il faudra être patient avant d’en apprendre davantage à son sujet. Vu les spécificités, il pourrait être vendu entre 500 et 700 €, selon la rumeur, mais je pencherais plutôt pour la fourchette plus haute de ce prix, compte tenu des matériaux qu’il utilise. Moins agréable, il pourrait également être commercialisé que sur une poignée de marchés seulement, à l’image du Galaxy Round, premier smartphone à écran incurvé du groupe coréen, qui n’a jamais vu le jour dans certains pays d’Europe.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire