Le Philips I908 pourrait être le smartphone le plus mince du monde !

philips-thin-phone-680x380

Philips pourrait faire parler de lui avec le I908 Philips. Selon GSMdome, cet appareil partage bon nombre des caractéristiques du I928, qui est un phablette octa-core de la société et qui est destiné uniquement au marché chinois.

333351905457675_1Philips-I928

Le I908 embarquera un SoC de MediaTek, octa-core, mais dans un corps plus mince. Selon la rumeur, les spécifications comprennent un écran de 5 pouces (plutôt qu’un 5,5 pouces), très probablement avec une résolution full HD, la puce MediaTek (MT6592) est cadencée à 1,7 GHz, il disposera de 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. En outre, il aura un capteur de 13 mégapixels à l’arrière et une caméra avant de 5 mégapixels.

Pas un mot par contre sur la batterie, mais traditionnellement, les appareils Philips, sont connus pour avoir des batteries plus importantes que la plupart des autres téléphones et ce pourrait être encore le cas avec l’i908. En revanche, est-il vraiment  le smartphone plus mince du monde ?

Dans tous les cas, afin d’obtenir le titre de téléphone, le plus mince du monde, Philips devra battre le « Gionee Elife S 5.5 », qui a une épaisseur de 5,55 mm. Hélas, ce modèle n’est pas disponible ailleurs qu’en Chine et peut-être de quelques pays limitrophes. Là encore, nous ne savons pas que si Philips envisage de vendre le I908 sur d’autres marchés, ou s’il souhaite se concentrer  sur le marché chinois seulement.

gionee_elife_s55_slimmest_pre_order_china_engadget

Gionee Elife S 5.5

Il fut un temps où le jeu était de produire le plus petit téléphone du monde, aujourd’hui, à l’ère du smartphone, c’est à celui qui fera le plus fin… Je vais en dessiner un sur une feuille de papier, et à coup sûr, ce sera le plus fin au monde !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*