Le One OnePlus disposerait de Android L avant la plupart des téléphones ?

oneplus-one-official-image-2
Dorénavant, pour ajouter un peu plus d’excitation, OnePlus n’a pas seulement confirmé que le OnePlus One serait actualisé vers Android L, juste après sa sortie, cet automne… mais aussi qu’il pourrait obtenir la mise à jour, Android L, bien plus vite que la plupart des smartphones Android, pourtant leaders sur le marché.

Dans un post sur son forum, OnePlus a répondu à une vague de questions, en confirmant que le OnePlus One serait bien actualisé pour Android L. Mieux encore, un représentant de la compagnie a déclaré que de celui-ci aurait la nouvelle ROM CyanogenMod build basé sur Android L et qu’il sera disponible dans les mois qui suivront la mise à disposition par Google du code final d’Android L.

Voici la déclaration de la société :

Beaucoup de personnes se posent sur la question de savoir si nous allons obtenir Android L. Eh bien, nous sommes heureux de vous annoncer que le One OnePlus recevra en effet Android L. Alors quand, me demanderez-vous ? Cela dépend de Google. Oui, mais nous nous engageons à l’avoir, en fait, dans les trois mois suivants le lancement de la version finale.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

  1. Il faut tout de même prendre ça avec des pincettes..
    La boite est très ambitieuse mais met beaucoup de temps à s’installer. En attendant ils font beaucoup d’annonce rêveuse seulement, très rare sont ceux qui ont pu en profiter.. ^^
    Donc même si il a la mise à jour avant tout le monde, ça risque d’affecter vraiment une minorité avant que les autres téléphones soient eux aussi à jours (à moins d’un grand changement d’ici les prochains mois)

  2. Je suis entièrement d’accord.

    J’ai même l’impression que cette aventure va plus nuire à Cyanogen que de lui apporter des lauriers. Il aurait peut être été préférable de s’associer avec un constructeur déjà bien implanté.

Poster un Commentaire