La Surface Mini finalement pour cet été ?

 

Selon @evleaks, le géant informatique lancerait sa petite tablette de 7,5 pouces cet été, mais, ne sommes-nous pas en été ?

mini

La source @evleaks, s’est déjà révélée de nombreuses fois comme une source d’informations qui se sont avérées exactes, et cette fois-ci elle concerne la fameuse Surface Mini de Microsoft.

Le géant informatique, qui avait choisi de reporter la présentation de sa tablette en dernière minute, serait revenu sur sa décision pour lancer sa tablette juste avant la rentrée. Une stratégie qui lui permettrait d’éviter l’affrontement avec le nouvel iPad, et d’éviter l’association avec la très récente Surface Pro 3.

Bien sûr, Microsoft n’a pas commenté l’information, et il semblerait que si la Surface Mini finisse par voir le jour, ce sera à l’occasion d’une nouvelle conférence de presse du constructeur aux États-Unis.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*