HTC : Un nouveau Windows Phone serait lancé le 21 août

Peter Chou

Ce Windows Phone reposerait sur le design du HTC One (M8) pour être lancé le 21 août sur le store de Microsoft Store. Le rapport déclare qu’il serait mis en ligne sur le Store de Microsoft avec un une date de planification, fixée au 20 août et que le prix du téléphone hors contrat serait de 610 $, soit 455 € environ.

Le rapport indique par ailleurs que le téléphone affichera des informations telles que l’heure et la météo, comme pour son homologue Android. Il semblerait aussi qu’il fonctionnera avec  la prochaine mise à jour GDR1 intégrée pour Windows Phone 8.1.

Le One (M8) signera le grand retour de HTC sous Windows Phone, son dernier smartphone, en date, avec le système d’exploitation de Microsoft, était le HTC 8 XT pour Sprint. Avant ce smartphone, les derniers appareils Windows Phone avaient été lancés pour coïncider avec le lancement de Windows Phone 8, en 2012. Le One (M8) pour Windows devrait remplacer avantageusement le Windows Phone HTC 8X, précédent smartphone haut de gamme pour l’OS mobile de Microsoft, disponible chez nous.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

  1. Je rejoints Caramel.
    Les WP, n’en déplaisent, ne doivent pas ressembler aux autres « androphone » d’un marque. Pourtant Samsung l’a eu fait (Galaxy vs Ativ)

    Le M8 a des qualités certaines, mais le form factor doit rester celui du M8 (et des dernier One en général)

    De toute façon, pour le moment, ce ne sont que des rumeurs 😉

  2. Je trouve ça plutôt intéressant car le modèle me plait bien, mais je suis allergique à Android. Donc du coup, que ce soit le même modèle ou pas, je m’en fout complètement. Tant que les caractéristiques qui m’intéressent sont là, et qu’en plus qu’il est plutôt chouette, je n’y vois que des avantages. Sans compter la concurrence avec Nokia (ou MS maintenent) qui ne peut faire que du bien aux clients 😉
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

  3. On ne dit pas que la concurrence n’est pas bonne (de ce que je lis) mais je dis que le form factor, tout aussi plaisant soit-il (j’aime assez le One moi aussi) ne devrait pas être reproduit sur un autre appareil de la marque (quelle qu’elle soit d’ailleurs) pour un OS totalement différent.
    Les caractéristique peuvent très bien être reprises (et même améliorées :p ) mais dans un design vraiment nouveau ; et pourquoi pas style 8X ou 8S qui, pour moi, est la signature HTC sous WP.

Poster un Commentaire