HTC développerait, outre la Nexus 9, deux autres tablettes, les T7 et T12

image_new

La probabilité que la Nexus 9, ou la prochaine tablette Google soit faite par HTC est élevée, même s’il n’y a aucune certitude, jusqu’à sa présentation officielle, des rumeurs semble indiquer que le fabricant taiwanais travaillerait sur deux autres modèles, les Volantis et Flounder, ces deux noms de code ont émergé récemment. Un processeur NVIDIA Tegra K1, équiperait peut-être la version 64-bit, avec 4 Go de RAM et un écran ultra, pour mettre sur le marché un produit vraiment exceptionnel.

La Nexus 9, est également connue sous le nom de T1 et selon evleaks, HTC travaille sur deux autres tablettes, vraisemblablement sous Android, les T7 et T12. Il n’y a aucune information sur les caractéristiques techniques, mais sans détails, il est facile de spéculer sur une T7 de 7 pouces, bas de gamme, et une T12, de 12 pouces haut de gamme, et la T1 de 8 pouces, ou Nexus 9, laisse supposer qu’elle sera le premier périphérique de la famille T.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*