Coupe du Monde 2014 : Le sans-faute de Microsoft avec Cortana

cortana

Impressionnant ! Dans un article paru le 3 juillet « L’assistant virtuel, Cortana, prédit les résultats des quarts du mondial »,  sur Génération mobiles, Cortana, l’assistant virtuel de Microsoft, a été capable de prédire le résultat des matchs de la Coupe du Monde. Et force est de constater que jusqu’à présent, l’algorithme créé par Microsoft a fait un sans-faute !

Alors que les trois géants de l’informatique ont tenté de faire parler d’eux, durant cette Coupe du Monde en essayant de prédire le résultat des principaux matchs de la compétition. Ni Google ni Apple ne sont parvenus à égaler la précision de Microsoft, qui a réalisé un sans-faute depuis les huitièmes de finales de la compétition.

L’assistant virtuel de Microsoft, plus connu sous le nom de Cortana, a été capable de donner les noms des vainqueurs de chaque match sans la moindre faute.

Microsoft utilise depuis longtemps déjà, un algorithme spécial pour prédire la victoire de certains candidats dans les émissions de téléréalité. Et visiblement, il semble également parfaitement fonctionner pour les paris sportifs.

Et pour la suite ?

Pour les demies finales, Cortana prédit  : « Une victoire des Allemands contre le Brésil, et celle de l’Argentine face au Pays-Bas ».

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

Poster un Commentaire