BlackBerry Passeport, dans un carré ! (mise à jour Vidéo)

image_new

BlackBerry a dévoilé officiellement le Passeport, un smartphone de nouvelle génération qui introduit un nouveau le facteur de forme (carrée). La configuration matérielle supérieure, indique une cible assez élevée, avec Snapdragon 801, 3 Go de RAM, une caméra arrière avec image 13 mégapixels avec stabilisateur optique OIS et une batterie de 3 450 mAh pour satisfaire les clients les plus exigeants.

Capture

Cette forme originale en carré et équipée d’un écran de 4,5 pouces en haute résolution, 1440 x 1440 pixels. Il reste un peu de place pour le clavier « QWERTY », en bas de l’appareil. Passeport sera disponible en noir à la fin de l’été, sur quel marché il sera disponible ? Pas de précision. Une rumeur sur la toile semble indiquer qu’il sortirait aussi en blanc, une couleur qui donne à ce modèle un coup de chic et le rend encore plus spécial.

L’appareil semble bien pensé tant au niveau de la construction, avec des matériaux de haute qualité et un châssis en acier inoxydable. Le tarif n’est pas connu, mais il devrait se situer dans la frange d’autre haut de gamme.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Ce que je vais ne concerne que ma personne. Ne ma lapidez pas. Mais je trouve le form factor très « homme d’affaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*