Voici le smartphone LTE le plus mince au monde !

oppo-r3
Hélas, il y a peu de chances que vous puissiez obtenir l’Oppo R3 dès à présent. En fait, vous ne pourrez pas vous en procurer, sauf si vous habitez en Chine. Ce dernier est fait pour fonctionner uniquement sur les réseaux 4G chinois, et ailleurs il serait bloqué à la 3G.

Côté caractéristiques, le R3 utilise une puce de 1,6 GHz quad-core Qualcomm Snapdragon 400, un écran de 5 pouces 720p HD, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage extensible, un capteur arrière de 8 mégapixels et caméras avant de 5 mégapixels,  ainsi que le Wi-Fi et le Bluetooth. Le tout dans 6.3 mm d’épaisseur et sous Android Jelly Bean 4.3 avec la surcouche Oppo. A noter aussi qu’il partage la même batterie que le N1. En Chine, il est vendu pour 2 299 RMB, soit environ 275 €.

Oppo fait tout pour se faire remarquer ces dernières années. Il est vrai que leurs smartphones ont réussi à retenir l’attention des médias occidentaux. L’Oppo N1 avec sa caméra pivotante unique, tandis que le Find 7 arbore un écran QHD et la capacité de prendre des photos de 50 mégapixels en utilisant une astuce logicielle. À noter toutefois que les produits d’Oppo ne sont disponibles qu’uniquement déverrouillé, avec aucune subvention d’opérateurs incluse.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

    • Je trouve juste ça normale de mentionner toutes les informations dans un article. Qui plus est, l’épaisseur est l’information première au vu du titre de l’article, même si celle-ci figure dans la pré-introduction.

      Tu trouves pas ça normal toi ? Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un problème.

      Et si tu penses que c’est spécialement pour moi, tu te trompes…

      Métaphore : Quand tu vas dans un restaurant, à l’entrée il y a une affiche avec le menu, et quand tu commandes, le menu est redonné. Beh là c’est pareil…

Poster un Commentaire