Une variante du Samsung Galaxy Note 4 à écran incurvé va sortir

Le salon IFA est pour dans quelques mois, mais déjà Samsung vient de révéler des informations sur certains de ses produits qui pourraient être vus à Berlin. Dans un rapport du Korean Times, un employé de Samsung a déclaré que, le fabricant d’électronique grand public va lancer une série de Tv UHD avec écrans incurvés courbes, des accessoires portables et la prochaine génération de Galaxy Note 4.

5_url_story

Samsung sera présent à cet évènement sur une superficie de 2 000 mètres carrés avec pour objectif d’afficher sa position de leader technologique mondial et d’un fournisseur de solutions et de matériel », selon un dirigeant de la société.

Une des révélations clés du Korea Times est que la société va lancer deux variantes du Galaxy Note 4, à Berlin, dont une mettra en vedette un écran incurvé OLED, tandis que l’autre aura un écran OLED normal. La variante avec écran incurvé sera disponible dans certains marchés « de niche », probablement en raison de son coût.

Jusqu’ici, Samsung n’a lancé qu’un smartphone, le Galaxy Round, avec un écran OLED incurvé, qui était disponible uniquement en Corée du Sud et qui n’a connu qu’un succès limité.

À l’IFA de cette année, Yoon Boo-keun, co-CEO prononcera un discours sur les stratégies de l’entreprise pour la maison intelligente et les marchés cibles. Il faudra toutefois attendre le 5 septembre pour disposer d’informations plus détaillées sur les différents dispositifs de Samsung.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*