Une tablette Samsung pliable serait dévoilée début 2015

samsung-seamless-folding-amoled-design

Selon des médias coréens, des dispositifs Samsung pliables seraient sur le point de voir le jour. Il ya même une vidéo qui présente cette vision futuriste de téléphone/tablette (à découvrir en bas de l’article), mais nous attendons tous le premier de ces produits sur le marché. En attendant, il y a bien eu le Samsung Galaxy Round et le LG G Flex, qui sont innovants, mais pas suffisamment certainement.

Un nouveau rapport de la presse coréenne prétend que le premier appareil de Samsung avec écran pliable sortira en début 2015, faisant allusion, qu’ils seraient en mesure d’être présentés au CES ou au MWC 2015.

Capture

L’appareil en question sera apparemment accompagné d’un écran Super AMOLED de 8/9 pouces avec une résolution full HD, qui une fois plié, sera transformé en un smartphone. De plus, le rapport affirme que la tablette peut être pliée deux fois, la rendant encore plus facile à transporter.

Capture1

Pour ce faire, la société coréenne abandonnera l’écran en verre pour en utiliser un en plastique…

Capture

Cela laisse présager que de bonnes choses pour l’avenir. S’il est difficile à ce stade de dire comment pourra être utilisé ce dispositif, cela laisse place à l’imagination collective et ouvre de nouvelles perspectives inimaginables il y a à peine quelques mois.

Vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Iz6KvO-Gvcc

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*