Un tweet HTC fait allusion à la version Android « L » présentée au Google I/O

Le Google i/o 2014 va démarrer cet après-midi, et les nouvelles encore à venir sont importantes. Un nouveau tweet sur le compte Twitter de HTC USA suggère sur l’image « serait », ce qui sera confirmé ou infirmé cet après-midi, la version Android L, comme il est possible de le voir dans des captures d’écran qui ont fuité la nuit dernière.

android-l-release-google-io-2014-htc-troll

Alors, oui, la version Android L pourrait être présentée. Le tweet arrive  accompagné de l’image ci-dessus, donc nous pensons que c’est possible et que l’un de ces mets savoureux pourrait finir par être le nom de la future version Android. Lollipop semble être un bon candidat, même si vous ne pouvez pas vous tromper avec Licorice (réglisse) ou Lemon Meringue (citron meringué).

Voici le tweet complet :
Capture

Comme annoncé dans l’article  de ce matin et en complément, sur Génération mobiles  : « C’est confirmé : la prochaine version d’Android sera lancée au Google I/O »

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire