Tablette Nexus 9 (by HTC) révélée avant la conférence I/O de Google

nexusae0_wm_V-Overall_thumb-600x330

Pour ceux qui ne connaissent pas, Nexus est le nom de marque utilisé par Google pour le matériel qu’elle vend directement aux consommateurs. Comme Google vend directement, si vous cherchez un appareil qui recevra des mises à jour logicielles en priorité, la gamme des produits, Nexus est faite pour vous.

screen_shot_2014-06-21_at_9_18_44_pm_story

Ce périphérique serait appelé « Volantis » et serait fait par HTC. Ce que l’on peut voir dans l’image ci-dessus, elle serait aussi assez mince (7,8 mm). À noter qu’elle sera en alu, et va donc peser près de 418 g, ce dispositif pourrait être la meilleure tablette Android de 8 pouces sur le marché.

L’affichage, quant à lui, est de 2048 x 1440  pour 281 PPI, ce qui signifie qu’elle devrait offrir une bonne expérience. En complément elle sera propulsée par la puce de NVIDIA, 2 Go de RAM et LTE, cela fait pour une tablette complète et compacte. L’appareil devrait être appelé « Nexus 9 », car c’est la référence interne de Google.

La conférence I/O de Google aura lieu la semaine prochaine et il faut s’attendre à voir ce dispositif, mis en valeur sur scène, lors de l’évènement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

9 Commentaires

  1. Etrangement au format 4:3 je la trouve moins vilaine que la Nexus 7, sans doute parce qu’il y a moins de bordures sur les cotés.
    En tout cas j’aime bien. Ni trop grosse, ni trop petite, pile poil adaptée à l’OS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*