Rumeur : il n’y aurait pas de Nexus 8 HTC au Google I /O

Vous ne vous jetez pas sur le un seul haut de gamme HTC One (M8) qui devrait couvrir toute l’année 2014, mais malgré tout,  il est prévu un héritier du phablette One Max, pour renouveler le catalogue cet automne ? Les projets ne sont pas encore très clairs, au moins sur les produits HTC.

image_new

Cela n’a rien de surprenant, même lorsqu’une rumeur a couru sur  un prétendu Nexus 8 produits par HTC, mais qui ne sera pas présenté au Google i/o, mais qui serait lancé lors d’un événement séparé, un peu plus tard cette année. Tout comme un retour de HTC dans le marché des tablettes, avec le calendrier et les caractéristiques techniques présumées, qui ont émergé ces dernières semaines, semble improbable.

Ce qui semble inédit, au contraire, c’est la rumeur concernant le successeur du HTC One max,  allégué par la société taïwanaise sur le phablette présenté à l’automne 2103. La source fait référence à un modèle appelé à se substituer au One max dans la seconde moitié de l’année. Même si c’est une information non confirmée.

Mais c’est à noter, HTC pourrait toutefois ne pas sortir de nouveaux modèles avant la fin de l’année, surtout pas avant la période des fêtes, qui est particulièrement bénéfique pour les ventes. Le fabricant taïwanais pourrait néanmoins respecter le calendrier suivi en 2013 et introduire le nouveau phablette dès cet automne.

À l’heure actuelle, c’est principalement une collection de rumeurs non confirmées.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Déjà que la mise en avant du One Max est du domaine du ridicule, je n’ose imaginer son successeur.

    Un appareil qui avait tout pour réussir, sabordé par la com HTC. Et ça je l’ai déjà dit !!!

    Au lieu de ça on nous présente un mini 2 au prix exorbitant et toute une clique de Desire dont le commun des mortels n’en a que faire. C’est pas de moi, il suffit de regarder votre entourage. Combien de HTC voyez vous au taf ? Dans votre famille ? Chez vos amis ? CQFD.

    Google aurait tout à perdre s’ils faisaient appel à HTC pour ses futurs Nexus. A leur place je parierais sur Sony, ils ont un fort potentiel et leur retour sur le devant de la scène n’en est que méritoire.

    Ils ont aussi la possibilité de faire un Windows Phone digne de ce nom, mais face au rouleau compresseur Nokia/Microsoft il semblerait que la tremblote soit au rdv. Gageons que je me trompe.

  2. Bonjour, il est vrai que le one max a eu une com absolument vide et c’est bien dommage mais par contre contrairement a ce que je pensais, les HTC en en vois de plus en plus, je travail dans une boutique informatique et le nombre de client qui ont un HTC m’as beaucoup surpris, et ayant discuter avec certains ils ne sont pas près de lâcher la marque apparemment…

    Attendons la suite mais un gros effort de marketing est vraiment a faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*