Microsoft lance l’app Bing Rewards pour Windows Phone

« Bing Rewards » la nouvelle application de Microsoft ajoute aux recherches mobiles sur Android et iOS, les appareils Windows Phone ». Cinq mois plus tard, Microsoft a enfin étendu le support pour Bing Rewards à Windows Phone, avec le lancement d’une nouvelle application pour son système d’exploitation mobile.

bing-rewards-01_story

La société affirme pour ce soft : « Nous lançons quelque chose de spécial pour les utilisateurs de Windows Phone ». Qui inclut le support Live Tile, affichant ainsi vos crédits et récompenses plus le statut de l’offre. Ouvrez l’application pour voir votre tableau de bord et gérer votre compte, gagnez et échangez des crédits, découvrez toutes vos offres et participez aux  concours.

Comme sur Android et iOS, les utilisateurs de Windows Phone seront maintenant capables de rechercher et d’obtenir des crédits par l’intermédiaire de leur téléphone portable. « En plus de gagner sur le PC »,  précise  Microsoft, « cette offre exclusive aux mobiles donne des possibilités supplémentaires de recherche pour gagnez des crédits à partir de votre téléphone ».

bing-rewards-02_story

Ces crédits sont acquis sur le système de récompenses par le biais de recherches régulières à l’aide de Bing et peuvent servir pour acheter des apps et jeux sur le store Windows Phone, ainsi que d’acheter des cartes-cadeaux à utiliser dans les magasins comme Starbucks, Dominos et Burger King, etc. mais aussi en ligne sur Amazon.com, par exemple.

Hélas, alors que Microsoft travaille sur une implantation beaucoup plus forte de Bing à l’international, sa nouvelle application Windows Phone (comme Bing Rewards) demeure exclusive aux États-Unis pour l’instant. Celles disponibles sur les autres marchés permettront juste de la découvrir,  mais si vous êtes aux États-Unis, la nouvelle application vous attend dans le Store Windows Phone.

C’est un peu dommage de la part de Microsoft, qui limite de fait tout l’intérêt de cette application, en espérant qu’il la mette rapidement à disposition pour l’ensemble des marchés.

—————————————————-

Pour les impatient elle est disponible ci-dessous

Capture

en suivant ce lien

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire