Microsoft confirme accidentellement la Surface Mini

Beaucoup de rapports avaient annoncé le lancement imminent de la Mini de Surface dans les semaines précédant celle de la première Surface Pro 3, jusqu’à ce que juste avant l’événement, lorsque des nouvelles ont précisé que la Surface Mini ne ferait pas son apparition lors de l’événement pour les tablettes de la société.

Pourtant ce produit semble toujours être dans les cartons pour un futur lancement, et Microsoft a confirmé par accident son existence, de la manière la plus surprenante.

surface-mini

Un manuel d’utilisation de Surface Pro 3, qui peut être téléchargé directement sur le site de Microsoft parle à quatre reprises de la Surface Mini, prouvant ainsi que la mention de la petite tablette n’est pas juste un accident. Les mentions rendent également certain que le Surface Mini sera aussi accompagné du stylet Surface, à l’instar de sa grande soeur.

« Avant d’utiliser votre stylet Surface la première fois, vous devrez installer la pile AAAA. Vous devrez associer votre nouveau stylet avec la Surface Mini un peu plus tard lors de l’installation », précise le manuel.

En outre, le stylet de la Surface a un bouton spécial du haut qui le relie à la tablette. « Cliquez sur le bouton du haut pour ouvrir OneNote, même si votre Surface est verrouillée. La technologie Bluetooth permet à votre votre stylet Surfaced’être lié à la Surface Mini ou Surface Pro 3, donc lorsque vous cliquez sur le bouton, votre Surface réagit instantanément », énonce le document.

Quand il s’agit de la fonctionnalité Surface Pen et OneNote, le manuel  décrit que « si vous voulez prendre plus d’une note manuscrite rapide, débloquer Surface Mini. Lorsque vous le faites, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités de OneNote. Par exemple, vous pouvez voir toutes vos notes de votre bloc-notes OneNote ».

Enfin, vous voulez verrouiller l’orientation de l’écran de l’appareil, vous aurez tout d’abord « rotation Surface Mini comme vous le souhaitez » et puis verrouillez-le en place.

Une capture d’écran montrant une telle mention de Surface Mini suit ci-dessous.

Capture

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Sachant que la Pro 3 fait 12″ à 800 euros l’entrée de gamme, une 10″ à 500 euros peut prendre une bonne place dans le marché face à la vague Galaxy Tab.

    D’ailleurs c’est quoi mini à coté de 12″ ? 10″ ? 8″ ?

  2. Pas avec de tels prix. A configuration équivalente sur portable on est 400% plus cher. cf HP Pavillon 17-e159nf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*