L’écran démarrer avec des dossiers en mode natif sur Windows Phone 8.1

windows-phone-81-blog-une

De nouvelles images ont montré que vous serez bientôt en mesure de créer des dossiers de tuiles, désormais avec Windows Phone 8.1 il vous suffira de simplement laisser tomber une tuile sur l’autre, un peu comme dans iOS et Android. La fonctionnalité permettra enfin de ranger un peu plus votre écran de démarrage avec des applications semblables regroupées dans un dossier plutôt que de les avoir toutes comme les tuiles individuelles, même si cela était possible via l’application « dossier d’applications », ce sera désormais plus simple.

Capture
Bien qu’aucun calendrier n’a été donné pour la mise en œuvre de cette fonction, Windows Phone 8.1 devrait maintenant faire la mise à jour généralisée dans le courant des prochaines semaines, pour info la Finlande a déjà reçu la mise à jour Windows Phone 8.1 pour les Lumia.

Fait intéressant, ceci signifie que l’utilisateur pourra organiser plus efficacement l’écran de démarrage de son Windows Phone que la version 8.1 de Windows. Ce changement est peut-être révélé aussi que les dossiers puissent apparaître sur l’écran de démarrage de Windows dans 8.1 update 2, Windows Phone 9 ou « Threshold ».
Pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle, pouvoir modifier rapidement et le plus simplement du monde son écran de démarrage.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*