Le Xperia Z2 permet d’envoyer en direct des vidéos sur YouTube

Une nouvelle application mise au point par Sony et disponible uniquement sur le Xperia Z2 envoie les images en live vers le service de streaming de Google.

sony-xperia-z2-youtubelive

L’interface photo de certains smartphones du fabricant nippon permettait déjà de diffuser des vidéos en direct vers Facebook. Grande nouveauté, ce sera également le cas vers YouTube. Une option de la caméra a été publiée dimanche, sur le Play Store pour ajouter cette fonction.

Toutefois, Sony en profite aussi pour avertir les consommateurs que les droits d’auteur sont à respecter, notamment lors de concerts en publics, d’événements sportifs ou même d’émissions Tv. Il est vrai que l’absence d’application officielle de YouTube frustre quelque peu les fans de Google. Cependant, il pourrait aussi s’agir de tester grandeur nature, l’ampleur des utilisations abusives de ce nouveau type de service. C’est pratiquement certain, des flux illégaux ne manqueront pas d’être créés et une parade devra être mise en place avant une ouverture plus large.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*