L’app à 1 million $ la plus stupide jamais vue

Il y a eu cette semaine une application qui a fait le buzz sur la toile, « Yo »,  cette application mobile est d’une stupidité affigeante, et pourtant elle a recueilli plus de 1 million $, l’unique but de cette apps est de vous permettre d’envoyer un message qui dit juste « Yo » à vos amis !

yo
Derek Kessler, a fait la seule chose que personne ne devrait jamais faire avec une application comme celle-ci. Il s’agit, bien sûr, de la triste vérité, à croire que certaines personnes aiment vraiment n’importe quoi. Pourtant, alors qu’Internet a ouvert un vaste espace de connaissances, dans laquelle vous pouvez regarder des vidéos, suivre des cours gratuitement et accédez à tous les plus grands ouvrages jamais écrits dont le copyright a expiré, ou plus simplement comme beaucoup d’utilisateurs, qui sont heureux de partager les photos de leurs hobbys ou de leurs animaux préférés. Certains malgré tout aiment des applications vraiment stupides, c’est une spécificité de base de la nature humaine, et à ce niveau, il n’y a vraiment rien à faire à ce sujet.

Derek Kessler, cependant, se défend de la diatribe contre Yo. « Yo est un cri pour attirer l’attention », précise-t-il. « Pas de l’utilisateur et pas par le développeur. C’est un cri dans l’immensité ».

Alors que Yo est en effet très stupide, pensez-vous que sa popularité soit un signe de l’imminence de l’effondrement de l’humanité et de ses valeurs.

Et dire que de telles applications aussi inutiles que stupides permettent à certains stores d’afficher des chiffres astronomiques d’applications, c’est à mourir de rire !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Il n’y a pas que sur Android, c’est tous OS confondu que de nos jours il y a du buzz pour des conneries.

    Si nos ancêtres nous voyaient ils seraient horrifiés, le 21 ème siècle marque une nouvelle ère, celle de l’éphémère au nom du profit à court terme.

    Pitoyable.

  2. C’est vraiment triste de voir de telles choses

    Mais je ne vise pas un Os en particulier, effectivement tous sont concernés… Malheureusement dans ce cas il y en a deux…

  3. L’être humain peut être génial ou/et complètement stupide. Ce n’est que banalité que de le re-dire.
    Avec cette article, rien de nouveau sous le soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*