Kobo, le lecteur d’eBook officiel est disponible pour Windows Phone

image_new
Nouvelle journée, nouvelle application officielle disponible pour les smartphones Windows Phone ! Ces dernières heures, il est arrivé sur le Windows Phone store le lecteur d’eBook qui fournit l’accès à la vaste collection de livres numériques de Kobo. Le soft a été publié dans Windows version 8, début mars, et l’équipe de développement avait prévu la prochaine version de Windows Phone, promesse tenue.

L’application gratuite est enfin disponible avec une bibliothèque virtuelle qui se compose de 4 millions de titres, avec une partie libre, et une partie vendue à des prix très abordables.

Complète

Version de Windows Phone reprend également les principales caractéristiques et fonctionnalités de Windows 8 :

• Signets de synchronisation pour reprendre la lecture où il a été arrêté avec tous les appareils utilisés
• Possibilité de changer la taille et le style du texte
• Mode nuit
• Séquences-annonces gratuites du premier chapitre de chaque eBook
• Lecture en français, italien, anglais, espagnol, allemand, néerlandais, portugais et Brésiliens portugais
• Accès à des lectures récentes avec Live tile

Kobo a été diffusée comme une application universelle (optimisé, tant pour les appareils Windows Phone que Windows 8) et peut être téléchargé gratuitement depuis le Windows Phone store :

kobo

Version Windows Phone Kobo
Kobo Windows version 8

Pour utiliser un lecteur d’eBook, il est certainement recommandé d’utiliser de préférence une tablette plutôt qu’un smartphone, bien qu’avec les phablettes Windows Phone, comme les Lumia 1520 et 1320, équipée d’affichages de 6 pouces, elle reste très agréable à utiliser. Mais grâce au mécanisme de synchronisation de signets, le smartphone peut être utilisé pour lire de courtes sessions (lors de vos déplacements en transports publics) qui seront ensuite reprises confortablement sur la tablette.

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*