Annoncé : Le Samsung Galaxy Core Lite LTE avec écran de 4,7 pouces

Son dernier téléphone porte le nom de Galaxy Core Lite et c’est un de ces dispositifs que vous ne devriez pas avoir envie d’acheter. Si le désir de Samsung de couvrir tous les secteurs de la téléphonie mobile est bien connu, avec le lancement de ce bas de gamme avec un écran de 4,7 pouces WVGA (480 x 800 pixels), cela reste un mobile qui n’attire pas l’attention.

SamsungGalaxyCoreLite

S’il n’est pas terrible du côté de l’écran, cet appareil est également livré avec un processeur de 1,2 GHz Qualcomm Snapdragon 400 quad-core, 1 Go de RAM, une caméra arrière de 5 mégapixels avec flash LED, 8 Go de mémoire extensible et une batterie de 2 000 mAh. C’est  Android Jelly Bean 4.3 qui anime le téléphone (pas de kitkat ?), avec les logiciels propres à Samsung, avec la surcouche TouchWIZ.

Le premier pays à obtenir ce téléphone Galaxy Core Lite sera Taïwan, où il sera vendu pour la bagatelle de 7 988 TWD (soit environ 200 €). C’est un peu cher pour ce que vous obtenez en échange, Samsung aurait-il fumé ?

Le seul avantage de se modèle, c’est sa connectivité… pour le reste, il est loin derrière les modèles actuels.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire