Voici l’apparence des prochaines tablettes de HP

Voici les premières images  presse de « la nouvelle conception de HP », sur une information de @evleaks. La société HP est surtout connue pour ses imprimantes, ne souhaite visiblement pas abandonner le marché des tablettes. hp-tablet1 D’une part, nous avons ce qui ressemble à un appareil d’entrée de gamme (photo ci-dessus) qui a des bords super épais alors qu’elle pourrait facilement accueillir un écran beaucoup plus grand. Mais c’est la vision de HP pour ce modèle, certainement une question de coût. En revanche, sur le modèle de la photo ci-dessous, un air de déjà vue…  il rappelle furieusement un certain HTC One. Ce qui est appréciable dans ce modèle c’est la taille de l’écran.

hp-tablet2

Malheureusement, rien de ce qui fait le hardware de ces deux modèles n’est connu dans l’immédiat, ni sur l’OS qui va les animer. Le premier modèle sera vraisemblablement une 7/8 pouces, bas de gamme, tandis que l’autre pourrait bien être une 10 pouces haut de gamme. Il va falloir patienter encore un peu pour en savoir plus.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire