Une tablette Google de 7 pouces qui ne ressemble à rien de connu

Google travaille apparemment sur une tablette spéciale qui sera beaucoup mieux que les appareils Nexus de la marque, et ce dispositif pourrait être dévoilé avant la conférence Google i/o developer de fin juin, selon le Wall Street Journal.

project-tango-google-android-phone-prototype

Malheureusement, les fans Android ne pourront pas acheter cette nouvelle tablette Android 7 pouces spéciale, car elle fait partie du projet « Tango » de Google, et les appareils ne sont disponibles que pour les développeurs, souhaitant créer des applications pour ce projet spécial de Google.

Google a déjà sorti un smartphone projet Tango pour les développeurs, avec une technologie 3D avancée, qui peut reconnaître des objets et cartographier l’environnement externe à des fins diverses.

Concernant plus précisément, la tablette 7 pouces du projet Tango, elle sera équipée de deux caméras arrière, de capteurs infrarouges et d’un logiciel qui permet de capturer des images précises d’objets en trois dimensions, selon les rumeurs.

Apparemment, Google va produire environ 4 000 tablettes du projet Tango, un nombre significativement plus élevé que les smartphones, ou seulement 200 exemplaires Tango étaient offerts aux développeurs. Google met à disposition ces dispositifs aux développeurs dans un premier temps afin qu’ils puissent créer de nouvelles applications ou jeux qui peuvent profiter de cette technologie 3D et qui pourraient avoir un impact sur l’évolution de la réalité virtuelle.

Il n’est pas du tout certain de voir ces dispositifs issus de projets Tango disponibles pour les consommateurs. Même si certains projets similaires comme les Google Glass ou le projet Ara, le deviennent, mais très souvent certains de ces projets ne sont disponibles que pour des tests publics limités.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire